jeudi 6 août 2009

Quatre nouveauthés



J'allais partir pour un long weekend de repos quand la postière, un point en retard, m'a livré mon colis de la M3T ! J'avoue que je n'y croyais plus et que je m'étais convaincu que je devrais attendre la semaine prochaine.

Je n'ai pas le temps de tester tout ça, mais je vous présente ça en avant-première :



Bon weekend à tous !

4 commentaires:

  1. wow

    le n°16 : magnifique. mon shu cha préféré ! j'aime aussi beaucoup le n°28, en plus je trouve le nez vraiment bien.

    bon week end

    merci d'avoir pris le temps de réaliser cette jolie photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai choisi ces thés après de très nombreuses heures de lectures de blog tel que celui de Philippe (avec tous les commentaires, ce qui n'est pas rien...) ainsi que d'autres, notamment Blackteapot.

    Donc je ne m'attends pas vraiment à avoir de mauvaises surprises, surtout après avoir goûté le n°23 que Philippe m'avait déjà conseillé et qui est un pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. très très jolie la nouvelle têtière, la typo ainsi reprise a petit air "miyazaki" ou "loisel", guillemets parce que c'est juste une impression genre subjectivité complète :)

    d'ailleurs je plussoie vs l'appréciation de Philippe sur tes photos, elles sont autant de pixels de joie au yeux.

    il va donc falloir en faire avec la nouvelle théière, avec son grain beaux effets de matière en vue (et les feuilles du vrac 16...) :D

    mais priorité au WE et aux dégustations, alala ces lecteurs/trices qui commencent déjà à réclamer, c'est pas croyable.

    RépondreSupprimer
  4. >> "le n°16 : magnifique. mon shu cha préféré ! "

    Pareil, j'adore, s'il n'en restait qu'un seul, ce serait celui-là !!

    RépondreSupprimer